Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que va-t-il advenir de nous? (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katalina

Katalina


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2012

Votre personnage
Race: Mi vamire, mi ange
Pouvoir principal: Le son
Relations:

Que va-t-il advenir de nous? (libre) Empty
MessageSujet: Que va-t-il advenir de nous? (libre)   Que va-t-il advenir de nous? (libre) EmptyMer 18 Jan - 12:01

Mon père était toujours aussi mal, les terres aussi délabrées, et moi aussi impuissante. J'avais beau oublier mes soucis en taquinant Wyatt, en souriant, en faisant la forte, au fond rien n'allait dans ce nouveau monde. Matthew avait dévastés ces terres, maintenant Origa était réellement en train de mourir. Les seules parcelles de terre où la verdure poussait encore, c'était ici, dans cette ville fantôme. La nature et la vie ne pouvaient donc plus coexister? Est-ce l'un devait mourir pour laisser vivre l'autre? Je ne voulais pas y croire... Après tout les efforts de mon père, après ces combats, est-ce que nous avions réellement perdu?
C'était la tête pleine de ces pensées lugubres que je voyageais au milieu de ce qu'il restait de cette ville dans laquelle j'avais grandit. Plus rien n'était comme avant, même les terres neutres avaient été complètement dévastées. La forêt dans laquelle je jouais enfant n'était plus rien, la fête foraine n'était plus qu'un endroit désolé et flippant. Vraiment, qu'allions nous faire? Si nous commencions une nouvelle guerre, alors nous détruirions encore plus ce qu'il restait d'Origa... Et a quoi bon encore se battre pour une terre déjà morte?
Je poussais un long soupire en m'asseyant sur l'ancienne fontaine. Il n'y avait plus que de l'eau stagnante dans celle-ci, et quelques ronces qui tentaient de se faire une place dans ce nouveau monde. Comment est-ce que je pouvais espérer rendre son sourire à mon père alors même que le mien disparaissait. Quelle salle époque pour les êtres du bien... L'espoir n'était plus qu'un rêve maintenant. Peut-être que Waren en avait encore, mais moi j'étais lassée de croire en ces utopies. De rêver un monde meilleur.

Une larme coula doucement sur ma joue, et je n'eus pas le temps de l'essuyer. Quelque chose venait. Je me redressais rapidement, et j'eus à peine le temps de dire ouf qu'une créature me bondissait au visage. Difficile de définir ce que c'était, Origa avait fait apparaître des choses étranges depuis que ces terres étaient à l'abandon. Cela ressemblait à un chien, croisé avec un dragon. Enfin... Autant dire que ça ne ressemblait à rien. Heureusement j'avais de bon réflexes, je tapais dans mes mains et déformait le son pour le rendre tellement aigu que l'animal partit en courant. Ce bruit avait l'air insupportable, j'étais bien heureuse de ne pas l'entendre.
Mais je sentais encore une aura, quelque part autour de moi. Je cherchais rapidement, sans rien trouver. les poings serrés, prête au combat.

- Qui est là?!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2012

Que va-t-il advenir de nous? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il advenir de nous? (libre)   Que va-t-il advenir de nous? (libre) EmptyJeu 19 Jan - 23:17

Non loin de la jeune fille, Damon arpentait les rues suivant de loin l'animal qui avait bondit sur elle, ce qui l'amena tout près. C'était son aura qu'elle venait de sentir mais le démon ne répondit pas tout de suite à sa question. Il resta dissimulé dans l'ombre, au détour d'une rue et l'observa d'un air intrigué. Un ange? Que faisait-elle ici? N'était-ce pas risqué pour une fille d'être seule dans le coin?
Il finit par sortir de sa cachette, les yeux fixés sur elle mais pas d'un air mauvais ni pervers, juste avec une certaine curiosité.


-Pardon si je t'ai fait peur, je ne pensais pas trouver quelqu'un dans les parages. Qu'est-ce que tu fais ici? Tu vis ici toi aussi?

Damon s'approcha de quelques pas mais pas de trop près non plus, il ne voulait pas risquer de l'effrayer. En vérité, il agissait comme s'il était en compagnie d'animaux sauvages, il restait en retrait, évitant ainsi de faire fuir le sujet de sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Katalina

Katalina


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2012

Votre personnage
Race: Mi vamire, mi ange
Pouvoir principal: Le son
Relations:

Que va-t-il advenir de nous? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il advenir de nous? (libre)   Que va-t-il advenir de nous? (libre) EmptyVen 20 Jan - 12:14

Je plantais mon regard dans celui du nouvel arrivant, il avait les yeux comme moi, rouges comme le sang. Je posais une main sur ma taille alors qu'il semblait vouloir ne pas me faire peur. J'avais l'air si fragile que cela, vraiment? Dans ce monde-ci pourtant personne n'était fragile, les faibles étaient tous morts ou cachés. Moi, j'osais sortir, je n'avais pas peur. Je savais que je pouvais me défendre. Mais visiblement mon corps de fille trahissait cette aptitude au combat.
Je fus étonnée lorsqu'il avoua qu'il vivait ici. Il n'était pas un des membres des forces de Dieu... Alors qu'est-ce qu'il faisait ici? Il campait? Vraiment quelle idée... Si il venait à trouver notre cachette il pourrait nous dénoncer, pour de l'argent ou encore pour le prestige. Il fallait absolument qu'il ne se doute de rien. Sinon les anges allaient vers leur perte, déjà que nous n'étions pas bien puissants...

- Je me permet simplement de visiter les terres qui appartenaient à mon père... Et accessoirement dans lesquelles j'ai pu grandir.

C'était risqué de lui avouer que j'étais la fille de Dieu mais je n'en avais rien à faire. Si il décidait de se battre, je le ferais reculer jusqu'à ce qu'il oublie l'idée de me tuer. J'étais tendue, sur mes gardes, et c'était bien normal après tout. Avec toutes ces patrouilles de démons, peut-être que c'était juste quelqu'un envoyé pour faire semblant. Bien que j'aurais été étonnée que les démons puissent faire de tels plans, il fallait se méfier. Après tout si ils avaient tenu tête à mon père tellement longtemps c'était sans doute parce qu'ils avaient un cerveau eux aussi.

- Si tu viens de Yomi retourne d'où tu viens tout de suite. Je refuse que ces terres soient souillées d'avantages par ce genre d'idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2012

Que va-t-il advenir de nous? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il advenir de nous? (libre)   Que va-t-il advenir de nous? (libre) EmptySam 21 Jan - 1:08

Les terres de son père... alors elle était vraiment la fille de Dieu?
Ne l'ayant pas souvent croisé auparavant, Damon n'avait pas fait le rapprochement.
Le démon baissa légèrement les yeux, un peu honteux. A vrai dire, il n'aimait pas trop le fait d'être un démon, cela le dérangeait, il en avait honte.
Il ne lui en voulait pas de se montrer aussi hostile envers lui, de toute façon, lui-même n'était pas doué en relation sociale.


-Je ne viens pas de Yomi, je suis né en pleine nature et si je suis ici, ce n'est pas pour souiller quoi que ce soit. C'est juste que c'est le seul lieu où il y a encore un peu de... "vie", si je puis dire. Je parle surtout des plantes... et je m'intéresse beaucoup aux animaux qui sont dans le coin.

Il sourit timidement, espérant qu'elle ne le chasserait pas pour de bon, car il ne savait plus trop où aller désormais. Les terres désolées ne lui inspirait guère confiance et il ne voulait en aucun cas avoir à demander asile à Yomi...

-Je promets de ne rien faire de mal en restant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Katalina

Katalina


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2012

Votre personnage
Race: Mi vamire, mi ange
Pouvoir principal: Le son
Relations:

Que va-t-il advenir de nous? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il advenir de nous? (libre)   Que va-t-il advenir de nous? (libre) EmptySam 21 Jan - 3:01

Je poussais un long soupire, je ne pouvais pas lui en vouloir. Au fond de moi je sentais qu'il ne se foutais pas de moi, qu'il était sincère. Et puis... Juger les gens sur les races n'étaient pas un bon plan, moi-même du sang vampire coulait dans mes veines. Je m'assis sur un ancien mur de maison, levant les yeux vers le ciel. Les créatures ici étaient toutes dangereuses, souvent plus que les démons eux-même, mais c'était les seules qu'il restait encore sur cette pauvre Origa.... Vraiment, le monde allait plus mal que j'aimais. Il aurait peut-être fallut laisser les humains seuls, même si ils la détruisait ça allait bien moins vite...

- Observe tant que tu veux... Après tout c'est tout ce qu'il reste de l'oeuvre d'Origa, même si cette oeuvre à changé. Dire que nous étions la pour la protéger...

Je baissais la tête quelques instants, j'avais le sentiment que... Les anges avaient été un peu coupables de ce qu'il s'était passé. Je me relevais pour attraper un fruit et l'ouvrit en deux, tendant une partie à ce pauvre gars que j'avais prit pour un suppot de Matthew.

- Tiens, ils sont délicieux ceux-là. Mais méfie toi des fruits ici... Et des animaux. Je me méfie plus d'eux que des envoyés de Matthew.


Je lui souris doucement et en voyant les graines dans le fruit que je venais de couper j'eus soudain une idée. J'attrapais sa partie avant même qu'il n'ait le temps de mordre dedans!

- Désolée je te le rends tout de suite!


Je m'assis à nouveau et commençait à retirer toutes les graines contenues dans le fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2012

Que va-t-il advenir de nous? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il advenir de nous? (libre)   Que va-t-il advenir de nous? (libre) EmptySam 21 Jan - 5:08

Damon resta un moment silencieux. Il comprenait la peine de cette fille qui semblait très touchée par l'état d'Origa. Lui-même aurait donné cher pour aider la planète à retrouver son état d'origine. Mais certainement pas en combattant, il n'aimait pas cela. Il préférerait de loin aider les plantes à pousser ou d'autres choses du même genre.

-On ne peut pas toujours faire de miracle. Mais je pense qu'il est inutile de s’apitoyer, il vaut mieux avancer et faire de notre mieux.

Il sourit et s’apprêta à saisir le fruit qu'elle lui tendait mais fut surpris de la voir le reprendre aussi vite. Il pencha la tête de côté et s'approcha tout près d'elle pour voir ce qu'elle fabriquait.

-Tu vas utiliser les graines pour faire pousser de nouvelles plantes?
Revenir en haut Aller en bas
Katalina

Katalina


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2012

Votre personnage
Race: Mi vamire, mi ange
Pouvoir principal: Le son
Relations:

Que va-t-il advenir de nous? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il advenir de nous? (libre)   Que va-t-il advenir de nous? (libre) EmptySam 21 Jan - 5:17

Je tournais la tête vers lui, un grand sourire sur le visage.

- Oui! J'irais les planter dans les terres neutre! Comme ça ça redeviendra un peu plus comme avant!

Je lui souris, lui tendant finalement la moitié de fruit dans laquelle il n'y avait plus aucune graine. Je pris ma moitié et le mangea, laissant les graines à coté de moi. Ce n'était pas grand chose, ça n'allait peut-être pas fonctionner, mais je voulais y croire. Parce que l'état d'Origa me rendait triste et surtout rendait mon père triste. Si je voulais revoir son sourire, il fallait que je fasse quelque chose. Foncer tête baissée vers les terres de Yomi ne servait à rien, je risquerais de mourir et mon père n'en serait que plus malheureux encore. Il fallait que je fasse de mon mieux pour redonner aux terres désolées leur beauté d'autrefois.

- Et mon père retrouvera son sourire! En plus les gens pourraient peut-être recommencer à y vivre, et les animaux aussi!

Je me redressais d'un bond, croquant dans le fruit. Je levais le poing vers le ciel, le regard déterminé.

- Moi, Katalina, je promets de rendre à Origa sa force et sa beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2012

Que va-t-il advenir de nous? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il advenir de nous? (libre)   Que va-t-il advenir de nous? (libre) EmptySam 21 Jan - 6:53

Damon la remercia pour le morceau de fruit et en prit une bouchée. Elle avait raison, ils étaient vraiment délicieux.
Il garda les yeux fixés sur elle, souriant toujours, se disant qu'elle était bien plus jolie ainsi : toute gaie et déterminée.


-Est-ce que je pourrai t'aider?

Vu que lui aussi chérissait la nature, autant faire un geste avec elle et au moins, cela lui ferait une petite occupation en plus.

-Dieu a vraiment perdu la joie de vivre? Je ne le connais pas tellement et je ne l'ai peut-être aperçu qu'une seule fois, mais j'ai beaucoup entendu les anciens habitants des terres neutres en parler. J'imagine qu'il doit être le plus touché par tout cela.

Il termina son fruit et se lécha les doit pour en récupérer un peu de jus qui les avait imprégnés.

-En tout cas, si c'est lui qui a choisi ton prénom, il a de bons gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Katalina

Katalina


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2012

Votre personnage
Race: Mi vamire, mi ange
Pouvoir principal: Le son
Relations:

Que va-t-il advenir de nous? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il advenir de nous? (libre)   Que va-t-il advenir de nous? (libre) EmptySam 21 Jan - 7:49

Je souris un peu tristement lorsqu'il me demanda si mon père allait si mal que ça... Oui, il allait mal, vraiment, mais ce n'était pas seulement à cause de toute cela... Je posais mes mains sur ma taille, poussant un léger soupire.

- Il est très mal, parce qu'Origa se meurt mais... Aussi parce que Satan est mort. Je ne le comprendrais jamais, mais il dit sans cesse que pour lui c'était un ami. Mais même si je ne peux pas comprendre ça, je fais de mon mieux pour lui remonter le moral. Il a toujours été là pour moi... Quand j'étais triste lorsque je me rendais compte que je n'aurais jamais de souvenirs de ma mère... Il a toujours tout fait pour que je puisse sourire à nouveau. Maintenant c'est à mon tour de lui rendre le sourire! Je m'en voudrais trop de le laisser ainsi sans réagir!

Je souris doucement au démon, croisant les bras derrière ma tête.

- Merci pour le compliment au fait! Et ton aide sera la bienvenue! J'ai jamais jardiné donc bon... Et puis c'est toujours plus drôle à plusieurs!


J'attrapais les graines et les rangeait dans mon petit sac, de manière à ne pas les perdre. Ce serait dommage. Je terminais de manger mon fruit, repensait à ces nuits ou je pleurais parce que je n'avais jamais vu maman... Et puis mon père qui venait me prendre dans ses bras, me réconforter. Il me racontait des histoires qu'ils avaient vécu et surtout combien elle avait été heureuse de tomber enceinte de lui. Je le revoyais me sourire alors que lui-même était triste d'en parler. Je voulais... Revoir ses sourires. L'entendre rire, le voir avoir envie de se lever le matin. Je voulais qu'il aille tout simplement mieux, même si pour cela je devrais me salir les mains dans la terre souillée des terres dévastées.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2012

Que va-t-il advenir de nous? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il advenir de nous? (libre)   Que va-t-il advenir de nous? (libre) EmptyDim 22 Jan - 0:14

-Je comprends. Moi-même ça me rend malade de voir Origa changer ainsi. Mais il est toujours temps de faire quelque chose, j'en suis sur.

Pour le reste, lui aussi avait du mal de comprendre. Dieu pleurait la mort de son ennemi? Comment ça "il disait que c'était un ami"? Alors pourquoi y avait-il eu toutes ces guerres? Quoi qu'il n'était pas assez vieux pour tout connaitre de l'histoire de Dieu et Satan, il lui restait encore beaucoup de chose à apprendre.
Damon restait bien trop souvent à l'abri dans les quelques recoins de verdure qu'il y avait encore et de ce fait, il ne connaissait que très peu de détails sur le déroulement des batailles.


-Si je comprends bien, ils étaient amis et sont devenus ennemis avec le temps? Je sais que ça parait bête de poser ce genre de question, mais il faut dire que je ne me suis jamais mêler de tout ça. Par contre, je pense que l'amitié entre un ange et un démon peut exister, parce que la race ne fait pas tout, même s'il y a beaucoup de stéréotype.

Après tout, même chez les animaux il lui arrivait de voir un comportement changeant vis à vis des autres races.

-Pour ta maman, ne t'en fais pas, je suppose qu'elle vit toujours en toi. Et, tu as toujours ton père avec toi. Moi je n'ai pas de parents biologiques. Je suis né différemment des autres, j'ai été créé si on peut dire. Je m'y suis fait avec le temps, mais c'est assez triste.

Il fut content qu'elle accepte son aide et surtout, il était heureux d'avoir une nouvelle amie.

-C'est facile de jardiner, je te montrerai.
Revenir en haut Aller en bas
Katalina

Katalina


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2012

Votre personnage
Race: Mi vamire, mi ange
Pouvoir principal: Le son
Relations:

Que va-t-il advenir de nous? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il advenir de nous? (libre)   Que va-t-il advenir de nous? (libre) EmptyDim 22 Jan - 5:32

- Je ne connais pas vraiment les détails de cette histoire... Je n'aime pas en entendre parler, je trouve cela futile. Et pour moi... Ne t'inquiète pas, je m'y suis faites, un peu comme toi, même si c'est triste.

Je lui souris un peu, l'attrapais par le bras avec un grand sourire.

- Bien, et si nous allions jardiner un peu alors?! On commence par quoi? Les zones proches d'ici?


J'étais tellement contente de mon idée que je ne pouvais plus attendre d'y aller. Je voulais aider ce monde à revivre, sans être pour autant à l'avant de la scène. Je me fichais de la guerre qui se préparait, des conflits entre les grands. Moi je voulais simplement aider la terre, aider mon père.
Je me demandais quand même de quelle manière il était né, est-ce qu'il était une création de scientifiques ou quelque chose dans ce genre? Ou bien comme papa une... Création d'une déesse? Non, cela semblait peu probable... Si Origa créait encore ou bien... Si d'autres dieux agissaient sur notre monde... Que se passerait-il? Enfin... C'était... Trop bizarre.
Je me mis en marche en le tirant par le bras doucement.

- Et... Tu es né de quoi? Enfin... De scientifiques?
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2012

Que va-t-il advenir de nous? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il advenir de nous? (libre)   Que va-t-il advenir de nous? (libre) EmptyDim 22 Jan - 6:54

Damon se mit à rougir. Être tenu par le bras par une demoiselle n'était pas dans ses habitudes, d'ailleurs, cela ne lui était jamais arrivé.

-Heu... oui, commençons par là, puis on se rapprochera petit à petit des terres désolées.

Il avait un peu de mal à réfléchir tout à coup. Il ne se savait pas aussi timide quoi qu'il était bien conscient de ne pas être doué avec d'autres gens. Mais au fond, il se détendit assez rapidement, puisque Katalina était aussi gentille, pas la peine d'être mal à l'aise.
Par contre, il n'eut aucune difficulté à lui répondre en toute franchise à sa question.


-Je suis né de ce qu'on pourrait appeler " une larme de soleil". Cela n'a rien à voir avec une expérience quelconque. En tout cas, en dehors d'Origa, il existe deux autres entités qui veillent sur nous, mais il est rare qu'elles interviennent. Il y a l'esprit du soleil et de la lune.

Un petit air de fierté apparut sur le visage de Damon lorsqu'il prononça le mot "soleil".
Revenir en haut Aller en bas
Katalina

Katalina


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2012

Votre personnage
Race: Mi vamire, mi ange
Pouvoir principal: Le son
Relations:

Que va-t-il advenir de nous? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il advenir de nous? (libre)   Que va-t-il advenir de nous? (libre) EmptyLun 23 Jan - 4:16

Je l'observais un peu perplexe. Bon, le soleil et la lune étaient bel et bien présents, mais de là à être de la même espèce qu'Origa, j'y croyais pas beaucoup. Mais bon, j'allais pas non plus le traiter de menteur! Au pire si il mentait vraiment il finirait bien par me dire la vérité avec le temps! On arriva rapidement aux limites de Rakuen, après tout nous n'étions pas bien loin de base. J'avançais jusqu'à un lieu vide de vie et croisais les bras.

- Il suffit de mettre les graines sur le sol et d'attendre?

J'attendais quand même qu'il me réponde pour être sure. Après tout j'avais vécu en ville, j'avais jamais eut à jardiner ou quoi que ce soit dans ce genre là. Alors j'y connaissais vraiment rien. Si c'était aussi facile que ça j'allais me lancer dans la carrière! Après tout juste jeter des graines sur le sol, c'était pas bien difficile. Et manger des fruits pour avoir des graines n'avaient rien d'un travail, c'était un amusement.

- Ah et les arroser aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2012

Que va-t-il advenir de nous? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il advenir de nous? (libre)   Que va-t-il advenir de nous? (libre) EmptyLun 23 Jan - 7:55

Damon la suivit et eut un petit rire à sa question.

-Non, il faut les planter en retirant un peu de terre. Si tu les laisse à l'air libre soit le vent les emportera sans qu'elles puissent prendre racine, soit les oiseaux viendront les manger. Creusons légèrement pour déposer les graines et les recouvrir d'un peu de terre, puis seulement il faudra les arroser, mais pas trop souvent et pas à trop grande dose sinon, les plantes prendront l'eau.

Tout en lui expliquant, il démontra ses paroles par les gestes, se baissa et de sa main, il retira un peu de terre pour creuser un petit trou.

-Vas-y dépose une graine là dedans.

Il leva les yeux vers elle et sourit, attendant qu'elle agisse.
Revenir en haut Aller en bas
Katalina

Katalina


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2012

Votre personnage
Race: Mi vamire, mi ange
Pouvoir principal: Le son
Relations:

Que va-t-il advenir de nous? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il advenir de nous? (libre)   Que va-t-il advenir de nous? (libre) EmptyLun 23 Jan - 8:36

Uh? C'était si compliqué que ça? Enfin, c'était pas super compliqué mais... Plus que ce que je ne le pensais! Je pris une graine dans mon sac et la posais dans le trou. Il remit la terre par dessus et je me mis à observer l'emplacement, attendant que quelque chose se passe. Mais... Rien ne semblait vouloir se passer. Je penchais la tête sur le coté, levant les yeux vers Damon.

- Et quoi? Tu es sure que tu as tout bien fait? Il se passe rien...

Je me redressais et sortit une gourde de mon sac. Je laissais couler de l'eau sur l'emplacement, me disant qu'il fallait arroser pour qu'il se passe quelque chose. Une fois l'eau versée je m'abaissais pour observer l'endroit ou était planté la graine. Je croisais les bras sur mes genoux et prit une mise boudeuse.

- Il se passe rien! C'est pas drôle! Qu'est-ce qu'on a fait de mal? Faut le faire en chantant?

Je ne riais pas en proposant cela, vu tout ce qu'il se passait sur ces terres j'aurais presque cru que c'était la solution!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2012

Que va-t-il advenir de nous? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il advenir de nous? (libre)   Que va-t-il advenir de nous? (libre) EmptyLun 23 Jan - 22:39

La non expérience de l'adolescente amusait beaucoup Damon. C'était drôle de la voir aussi impatiente et aussi étonnée de voir que rien ne bougeait.

-Tu sais, il faut du temps pour qu'une plante puisse pousser et s'épanouir. Toi, tu n'as pas grandi d'un seul coup, c'est la même chose pour une plante. Mais je peux donner un coup de pouce.

Il posa une main à l'emplacement de la graine.

-Nourris-toi de la terre et pousse!

Une petite lumière bleue apparut sous sa main et se glissa sous la terre avant de laisser place à une petite tige qui se mit à grandir de plus en plus, pour donner naissance à une nouvelle plante qui se mit aussitôt à fleurir.

-Je triche un peu, mais c'est pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Katalina

Katalina


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2012

Votre personnage
Race: Mi vamire, mi ange
Pouvoir principal: Le son
Relations:

Que va-t-il advenir de nous? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il advenir de nous? (libre)   Que va-t-il advenir de nous? (libre) EmptyMar 24 Jan - 3:42

Mon regard s'illumina lorsque la plante se décida enfin à pousser. Bon, elle ne l'avait peut-être pas réellement choisit, mais qu'importe! C'était plus drôle ainsi! Je me mis de suite à faire plusieurs trous comme Damon l'avait fait auparavant et j'y plantais les graines que j'avais avant de les refermer. Une fois toutes les graines plantées je pointais le démon du doigt.

- A toi maintenant!

J'avais un grand sourire d'enfant, c'était la première fois que je faisais ce genre de chose. Et puis son pouvoir était super! Beaucoup auraient pensés que c'était inutile, mais grâce à ça Origa pourra renaître beaucoup plus vite!


- Il va falloir récolter plus de graines! La journée ne fait que commencer! Et j'espère que tu as faim, parce qu'on va avoir pleins de fruit à manger.


J'esquissais un grand sourire, excitée comme une puce. Pour la première fois je faisais quelque chose pour cette planète et aussi pour mon père!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2012

Que va-t-il advenir de nous? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il advenir de nous? (libre)   Que va-t-il advenir de nous? (libre) EmptyMar 24 Jan - 8:34

Damon la regarda faire, les yeux ronds, sidéré par une telle énergie. S'il avait su que planter des graines lui donnerait des ailes...

-Bien, chef, je m'y met!

Il rit et exécuta sa demande: il utilisa le même sort pour chaque graine qu'elle venait de planter. Si elle voulait tout faire en une journée, ils auraient vite fait de recouvrir tout Origa avec des plantes portant ces mêmes fruits si délicieux. Mais peut-être devraient-il planter d'autres choses.

-On devrait planter d'autres choses aussi, non? Des fleurs, des arbres, des sapins? Je ne sais pas... Enfin, je ne sais pas si on saura trouver ce qu'il nous faut pour ça. Mais pour les fruits, je vais pas pouvoir en manger tant que ça, je ne suis pas un ogre!

Revenir en haut Aller en bas
Katalina

Katalina


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2012

Votre personnage
Race: Mi vamire, mi ange
Pouvoir principal: Le son
Relations:

Que va-t-il advenir de nous? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il advenir de nous? (libre)   Que va-t-il advenir de nous? (libre) EmptyMar 31 Jan - 15:55

- En effet... Mais... On fait comment pour les sapins et les arbres? Enfin, ceux sans fruits... Si il y a pas de graines, on est sensé faire comment?

Je penchais doucement la tête sur le coté et observait le démon d'un air interrogateur. J'étais vraiment très très nul en jardinage, j'avais aucune idée de comment on pouvait bien faire pour planter autre chose que des arbres à fruit. Je croisais les bras, tentant de trouver une solution. Puis je me rendis compte que...

- Tiens et... C'est quoi ton nom, à toi? Je ne me souviens pas que tu me l'ais dit....

C'était toujours plus agréable de connaître le nom de celui à qui on parlait!

- Laisse moi deviner! Sunburst! Nightbell! Ou... Firefrie!


J'étais sure que ce ne serait aucun des noms que je pouvais proposer, mais d'un autre coté je les trouvais tous super cool ces noms!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2012

Que va-t-il advenir de nous? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il advenir de nous? (libre)   Que va-t-il advenir de nous? (libre) EmptyMer 1 Fév - 7:40

Quand il eut terminé ses sorts, Damon se redressa et répondit à sa première question:

-C'est un peu plus compliqué et ça me demande beaucoup plus d'énergie, mais pour ça, je dois, si on veut, demander de l'aide à Origa. Enfin, demander de l'aide... à la base, je dois puiser dans la magie de la terre et créer ces plantes. Je l'ai déjà fait, une ou deux fois, mais ça puise loin dans mes ressources quand même...

Il s'apprêta à répondre à sa deuxième question quand elle se mit à chercher son nom. Mais d'où est-ce qu'elle sortait ces drôles de mots? ça ressemblait à des noms, ça?
Damon rit à nouveau. Depuis quand n'avait-il plus rit autant? Mais avait-il déjà eu autant de fous rires en quelques heures auparavant?


-Je me demande jusqu'où peut aller ton imagination! Je m'appelle Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Katalina

Katalina


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2012

Votre personnage
Race: Mi vamire, mi ange
Pouvoir principal: Le son
Relations:

Que va-t-il advenir de nous? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il advenir de nous? (libre)   Que va-t-il advenir de nous? (libre) EmptyDim 5 Fév - 3:02

Je croisais les bras et pris une mine un peu râleuse en entendant son nom. J'étais quand même un peu déçue que ce ne soit aucun de ceux que j'avais cités... Ils étaient classes pourtant, non? Puis j'en revins à notre "quête" du jour.

- Papa aussi puise sa force dans celle d'Origa, mais en ce moment... Il dit qu'elle en a beaucoup moins. Est-ce que tu pourrais quand même l'utiliser?

Papa était devenu beaucoup moins fort au fur et à mesure, les terres neutres s'étaient éteintes petit à petit, même lorsque Satan dirigeait elles commençaient à mourir. Et Origa perdait de sa force aussi, plus ce monde était transformé en ce paradis pour démons, plus la planète nous laissait tomber. Et elle avait bien raison d'un coté... Moi, j'aurais fait pareil.

- Si on n'empêche pas vite les démons de prendre plus de pouvoir, nous risquons de tous mourir... Même eux. Si Origa n'a plus de force, ce monde s'écroulera sur lui-même.

Je levais les yeux au ciel, croisant les doigts pour que les choses finissent par s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2012

Que va-t-il advenir de nous? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il advenir de nous? (libre)   Que va-t-il advenir de nous? (libre) EmptyMar 7 Fév - 2:13

L'utiliser, il le pouvait, sans problème. Là n'était pas la question, car de ce point de vue-là, même pour Origa ce n'était pas dangereux. C'était pour lui que ça l'était, s'il en abusait.

-Oui, bien sur. Car c'est la nature qui la soigne le mieux. En fait, ce qu'il faudrait, c'est arrêter de détruire l'environnement. Et les démons devraient cesser de tuer les autres races. Je ne dis pas qu'il faudrait recommencer à vivre en harmonie, mais plutôt essayer de ne pas effacer une race dans son entièreté, car chaque race joue un rôle important, pour la magie je veux dire. C'est un peu comme les animaux. Par exemple, si on venait à faire disparaitre les insectes, leurs prédateurs ne pourront plus se nourrir, et mourront à leur tour. Cela finirait par avoir une ampleur énorme. La magie fonctionne un peu de la même manière. Si on ne l'alimente plus, Origa, qui en est la source, finira par mourir.

Il se demandait si elle comprenait où il voulait en venir, tout cela était un peu flou, même dans son esprit. Pas étonnant que les démons ne pensent pas à ce genre de chose, c'était certainement un peu trop compliqué pour eux. Enfin, peut-être que certains arrivaient à s'en apercevoir et peut-être que leur seule chance de tous s'en sortir serait de convaincre plus de démons à l'avenir. Mais était-ce possible?

-En fait, ce n'est pas une question de parvenir à reprendre le dessus et à réussir à soumettre les démons, c'est surtout une question de réussir à les convaincre d'arrêter leur folie. C'est pour ça que je déteste les combats et que je n'ai jamais pris part à la guerre. Tout ce que j'aimerais c'est qu'on cesse cette boucherie et qu'on pense un peu plus à notre survie commune.

Damon se tut un moment avant d'ajouter:

-Mais si je devais vraiment rejoindre un camp, je rejoindrai les anges sans hésiter. Parce que je sais que vous vous battez pour sauver Origa. Et puis, je suis déjà très heureux de pouvoir t'aider à redonner un peu de force à la planète. Tu as eu une excellente idée et j'avoue ne pas y avoir pensé plus tôt. Peut-être qu'à deux ça risque d'être long, mais on fait un geste au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Katalina

Katalina


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2012

Votre personnage
Race: Mi vamire, mi ange
Pouvoir principal: Le son
Relations:

Que va-t-il advenir de nous? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il advenir de nous? (libre)   Que va-t-il advenir de nous? (libre) EmptySam 10 Mar - 15:50

J'hochais la tête au fur et à mesure de son discours, mais je dois bien avouer que tout cela était très flou pour moi. Je n'avais jamais bien compris toutes ces histoires avec Origa, peut-être que mon sang de vampire créait une sorte de blocage, ou tout simplement que je n'étais pas douée pour ce genre de choses. Par contre, pour ce qui était du nombre, je savais où trouver des renforts. Même si je n'avais pas bien compris, je savais qu'il fallait arrêter les démons et surtout aidée la planète à se remettre sur pieds en lui donnant un petit coup de pouce. Et pour cela je connaissais quelques anges qui seraient partants!

- Je vais parler de cela avec les autres. Si on s'y met tous, il y a moyen d'aider la planète à vite se remettre sur pieds, et donc... D'aider mon père à récupérer ses forces. Si il redevient aussi puissant qu'avant, alors nous pourrions calmer les démons sans trop de problèmes. Surtout maintenant que Satan n'est plus.

Je lui souris doucement, remplie d'un certain optimisme. Nous pouvions y arriver, tout n'était pas encore perdu, je le sentais. Je sentais tout au fond de moi qu'Origa avait encore la force de combattre, qu'elle ne voulait pas s'éteindre tout de suite. Après tout, les légendes disaient qu'elle avait désiré la vie éternelle. La mort ne devait sans doute pas la tenter.


- D'après ce que je sais les démons sont faibles en ce moment, le nouveau tyran n'a pas la puissance de l'ancien, du moins pas pour diriger. Il suffira de peu pour que l'on puisse redonner aux terres d'Origa un peu de sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2012

Que va-t-il advenir de nous? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il advenir de nous? (libre)   Que va-t-il advenir de nous? (libre) EmptyMer 14 Mar - 3:58

Eh bien, si elle trouvait vite deux trois volontaires pour leur venir en aide, c'était déjà pas mal. Faire un petit pas seul, c'était bien, à deux, c'était encore mieux mais si tout un groupe s'y mettait, ils avanceraient bien plus rapidement. Et si vraiment cela permettrait à Dieu d'aller mieux, comme elle le disait, c'était une bonne chose!

-S'il redevient celui qu'il était autrefois, je suis certain que les choses s'arrangeraient plus facilement, dans ce cas. Je compte sur toi pour ramener des renforts, je ne connais pas grand monde, voir personne à part toi en fait, donc de ce point de vue-là je ne peux pas t'aider.

Par contre, Damon ne savait pas grand chose de Matthew, à part quelques rumeurs, sans plus. Là encore, il la croyait sans avoir d'autres preuves que les paroles de la jeune fille.

-Alors tout espoir n'est pas perdu!

Il lui rendit son sourire, étonné de rester si longtemps aux côtés de quelqu'un. Bizarrement, il ne se sentait plus du tout mal à l'aise et acceptait volontiers la compagnie de Katalina. Enfin, pour l'instant, ils n'étaient que deux, mais qu'en serait-il lorsqu'ils seraient plusieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Katalina

Katalina


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2012

Votre personnage
Race: Mi vamire, mi ange
Pouvoir principal: Le son
Relations:

Que va-t-il advenir de nous? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il advenir de nous? (libre)   Que va-t-il advenir de nous? (libre) EmptyMer 14 Mar - 9:34

Je posais une main sur mes hanche et me pointait du pouce, un grand sourire sur les lèvres.

- Compte sur moi! On dirait pas comme ça, mais je sais me débrouiller! Enfin, sauf quand il s'agit de jardiner...

Je ris un peu, levant les yeux vers le ciel. Papa... Tout allait s'arranger, maintenant j'y croyais. Nous pouvions encore sauver ces terres, défaire Matthew de son trône. Il fallait y croire, du plus profond de nos coeurs. Je sentais une nouvelle énergie naître en moi, celle du courage, celle d'un nouvel avenir sous un soleil radieux, dans une forêt parmi tout ces êtres de différentes races. Oui, nous pouvions vivre une fois de plus tous ensembles.
Je savais que les démons ne cesseraient jamais réellement leurs guerres, mais cela, comparé à la situation actuelle, ce n'était pas si grave. Et puis... Maman avait bien réussi à se défaire de l'attirance du mal pour rejoindre Rakuen, non? Alors peut-être que les autres aussi pourraient le faire. Il fallait trouver les mots, simplement, non?


- Un jour cet endroit sera à nouveau un lieu de vie et de joie, comme avant. Si on y croit tous ensembles, je suis sur que l'on pourra réaliser des miracles!


Je serrais le poing et le levait vers le ciel, plus en forme que jamais.

- Tu y crois aussi, n'est-ce pas?

Je souris doucement à Damon, enthousiaste. Il devait surement y croire à ce renouveau, à cette prochaine ère où nous entendrions encore les enfants jouer innocemment près d'une fontaine à l'eau pure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que va-t-il advenir de nous? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il advenir de nous? (libre)   Que va-t-il advenir de nous? (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va-t-il advenir de nous? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu d'eau fraiche! (libre)
» Le déclin [libre]
» Il est temps de se mettre en marche (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: Le paradis perdu : Rakuen :: L'ancienne zone civile :: Ville fantôme-
Sauter vers: