Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le déclin [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Le déclin [libre] Empty
MessageSujet: Le déclin [libre]   Le déclin [libre] EmptySam 14 Avr - 12:32

Je l'avais fait. J'y étais allé, dans ce petit magasin perdu au milieu de toutes ces rues sombres. J'avais prit ce que je voulais, j'étais rentré, ensuite j'avais longuement hésité avant d'oser me lancer, avant de saisir ce verre, de prendre cette pilule. Au début j'étais déçu, j'avais presque eut envie de jeter le sachet. Puis... Un heure après, a peu près, tout avait commencé. Mon nouveau moi avait fait surface, celui que je serais surement désormais jusqu'à ma mort. Je m'étais mis à rire un peu, j'allais mieux, j'étais tellement mon bien. Je sentais les battements de mon coeur s'accélérer, doucement. C'était étrange, je me sentais bizarre, mais tellement mieux. J'arrêtais enfin de penser à elle, à mes erreurs, à ce regard qu'elle m'avait lancé. Maintenant, tout irait mieux.

Le soir venu, après un ou deux cachets de plus, je sortais enfin de mes appartements. Je n'en étais pas sortit depuis quelques jours. Depuis qu'elle était partie. Je n'étais sortis qu'une fois, pour acheter ces petites choses multicolores qui me faisaient tant de bien.
Je me dirigeais vers la taverne, la chemise à moitié ouverte, les cheveux décoiffés, les pupilles dilatées au possible. J'étais débraillé, j'étais ce que je détestais en réalité. Mes lunettes étaient restées dans mes appartements, troquées contre des lentilles. Je riais, en marchant plus ou moins droit dans les rues.

J'ouvris en grand la porte de la taverne, sous le regard étonné des habitants de Yomi. Moi, ici, et surtout ainsi. Oui c'était rare, c'était d'ailleurs la première fois que cela arrivait. J'avais un peu de sang sur moi, reste des idiots qui avaient voulu profiter de mon état pour m'attaquer. Je m'approchais du comptoir, demandais à ce que l'on me serve n'importe quoi. N'importe quoi qui puisse se boire, avec lequel je puisse reprendre un de ces 'bonbons'. Je sortais le sachet de ma poche, en pris un nouveau, et le remis à sa place, terminant mon verre.

Je me tournais avec vers les quelques personnes qui étaient présentes dans la taverne, le sourire aux lèvres.


- Et quoi?! Personne ne veut boire un verre avec son chef?!

Je ris de plus belle.

- Les politesses semblent peut fréquentes à Yomi, personne pour m'offrir quelque chose, personne pour discuter un peu avec l'adorable démon que je suis? De préférence une femme, sans vouloir offenser ces messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Angy

Angy


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Le déclin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le déclin [libre]   Le déclin [libre] EmptySam 14 Avr - 20:59

Cela faisait un moment qu'Angy se trouvait dans l'auberge. Elle attendait patiemment Senri, vu qu'ils avaient l'habitude de se retrouver là. En attendant, elle passait son temps en compagnie de deux démons avec qui elle avait fait connaissance depuis deux trois jours. Petit à petit, certains d'entre-eux se faisait à l'idée qu'elle était une ange et restaient volontiers en sa compagnie. De plus, comme tout le monde savait qu'elle était la protégée de Shadows, très peu osait s'en prendre à elle.
Riant aux blagues des deux démons, l'ange reprit son calme à l'entrée de Matthew et se tourna vers la porte.
Son sourire laissa alors place à un tel étonnement que les deux démons en face d'elle l'observèrent avec surprise avant de se tourner eux-mêmes vers l'entrée.
Angy suivit le jeune démon du regard, comme si elle ne l'avait jamais vu.
Mais que lui était-il arrivé? Qu'est-ce qui l'avait mis dans un tel état? Elle ne le reconnaissait plus!
Alors comme ça, il ressemblait de moins en moins à Wyatt, mais encore moins à Satan...
Sur le coup, elle avait presque envie de répondre à sa provocation mais se retint de faire une bêtise, ce n'était surement pas le moment de l'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Le déclin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le déclin [libre]   Le déclin [libre] EmptyDim 15 Avr - 4:48

Je poussais un long soupire, forcé de constater que personne ne répondait à mon appel. Je croisais les bras et levais les yeux au ciel, l'air dépité.

- Hé ben... Un tel refus me glace le sang...

Je repoussais un nouveau soupire avant de la remarquer. Celle qui était comme l'animal de compagnie du général, cet ange dont je n'avais jamais bien compris la raison de sa présence à Yomi. Je me redressais doucement et attrapais une chaise pour la poser à coté d'elle. Je m'assis calmement, toujours un grand sourire sur les lèvres. Je plongeais mon regard dans le sien, feintant un peu de tristesse.

- J'aurais cru que toi au moins tu accepterais de boire avec moi, petite ange.

Je ris un peu avant de regarder ses deux compagnons.

- Allez, je vous paye un verre! Vous prenez quoi?

Je croisais les bras sur la table, souriant aux trois. Qu'est-ce que je pouvais me sentir bien, là. Si j'avais su cela plus tôt, j'aurais été acheter de ces choses bien avant!
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Angy

Angy


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Le déclin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le déclin [libre]   Le déclin [libre] EmptyDim 15 Avr - 6:12

Angy l'observa sans ciller jusqu'à ce qu'il atterrisse à côté d'elle. Petite ange? Depuis quand il l'appelait ainsi? Mais quelle mouche l'avait donc piqué?
Elle posa un regard toujours aussi étonné aux deux démons avec qui elle discutait et ceux-ci lui lancèrent un regard d'une part surpris mais d'autre part un peu apeuré de ce qui allait suivre.
Au final, Angy prit la parole, espérant éviter les ennuis.


-Désolée de ne pas avoir accepté, je pensais que je vous dérangeais en temps... normal.

Effectivement, parce qu'en temps normal elle ne le côtoyait pas du tout et surtout, en temps normal il n'était pas aussi... bizarre.

-Et...

Elle jeta un nouveau regard plein de sous entendu à ses compagnons, avant d'ajouter:

-Et on prendra n'importe quoi de buvable... de préférence pas à base de sang pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Le déclin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le déclin [libre]   Le déclin [libre] EmptyDim 15 Avr - 6:44

Je posais ma main sur l'épaule d'Angy, lui offrant un énorme sourire.

- Sois pas si tendue! Tu peux me tutoyer! C'est jour de fête aujourd'hui!

Je ris un peu, faisant signe au barman pour qu'il vienne prendre commande. Je lui commandais 4 verres de son meilleurs alcool, puis je portais à nouveau mon attention sur Angy.


- Alos, ce cher Shadows n'est pas venu avec toi? Il a pas peur de laisser une pauvre ange comme toi toute seule dans un endroit pareil?


Je croisais les bras doucement.


- Il a bien de la chance que je sois venu, moi! Je ferais attention à toi à sa place!

Je laissais ma chaise basculer légèrement vers l'arrière et posais mes pieds sur la table, à mon aise. Je jetais un coup d'oeil aux démons présents, ils étaient tous... Visiblement étonné de me voir ainsi. Mais là je me sentais tellement bien! J'avais l'impression d'être devenu celui que je voulais, quelqu'un de libre, quelqu'un qui n'en avait rien à faire de ce que les autres pouvaient bien penser de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Angy

Angy


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Le déclin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le déclin [libre]   Le déclin [libre] EmptyDim 15 Avr - 7:39

Angy eut un léger sursaut quand Matthew posa sa main sur son épaule. Ce n'était pas normal... pas du tout. Mais si elle lui posait des questions, est-ce qu'il s'énerverait? Comme elle ne le connaissait pas plus que ça, elle ignorait comment il pourrait réagir.

-Shadows n'a pas besoin de me suivre partout, je lui ai déjà prouvé à plusieurs reprises que je sais me défendre seule. Depuis le temps que je vis ici, les habitants de Yomi commencent à avoir l'habitude que je traine dans leurs rues.

Bon sang... si Wyatt le voyait comme ça... Même Selena...
Et d'ailleurs... que c'était-il passé après que Selena soit partie de chez Shadows? Etait-ce à cause de sa réaction que Matthew se trouvait dans cet état aussi... dépravé?


-Merci, mais je n'ai pas besoin de protecteur...

Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Le déclin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le déclin [libre]   Le déclin [libre] EmptySam 28 Avr - 13:37

Je poussais un long, très long soupire, alors que le barman posait les verres sur la table. Je me remit normalement pour m'accouder et poser ma tête sur mes mains. Elle me semblait tellement sérieuse, ils me semblaient tous horriblement coincés, et j'avais l'impression que ma présence n'y était pas pour rien. Pour une fois que je venais, que j'étais aimable et tout le tralala, il fallait que tout le monde fasse la gueule.

- D'accord, d'accord. Je suppose qu'on peut te faire confiance à ce niveau là.

Je buvais une longue gorgée d'alcool avant de repousser un soupire.

- Je pensais la taverne plus mouvementée et drôle que ça, je suis déçu... Moi qui voulait m'amuser un peu... Et même pas une jolie fille pour me faire du rentre dedans!


Je regardais Angy, mimant un air triste.


- Même pas toi...

Je feignais d'avoir les larmes aux yeux, avant de rire un peu en me frottant le crâne.

- Je plaisante bien sur! Je ne voudrais pas piquer sa petite ange à Shadows! Mais si tu vivais pas avec lui, je dois bien avouer que j'aurais pas dit non. Tu es aussi jolie qu'un vampire après tout!

Je ris une nouvelle fois, gentillement, avant de prendre une nouvelle gorgée. Oui, je n'aurais pas dit non à son corps, ça je ne pouvais pas le nier. Mais peut-être que d'ici la fin de la soirée, j'y aurais droit. Rien n'était impossible, pas sur Origa en tout cas. Et surtout pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Angy

Angy


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Le déclin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le déclin [libre]   Le déclin [libre] EmptySam 28 Avr - 19:06

Alors qu'Angy buvait un gorgée de son verre, elle failli recracher ce qu'elle parvint à avaler de justesse. Comment ça "aussi jolie qu'un vampire"?

-Quelle drôle de comparaison quand on sait que j'en suis à l'opposé...

Un ange qui ressemblait à un vampire... C'était quand même franchement bizarre.
Par contre, si c'était de l'animation qu'il voulait, ça ne tarderait pas à arriver. Les démons ne se gêneraient surement pas, il fallait juste attendre qu'ils reprennent leurs esprits après avoir vu leur nouveau chef ainsi.


-Je suis désolée, mais ce n'est pas dans mes principes que de faire du rentre dedans à n'importe qui. Même si ça fait quelques années que je suis ici, je garde quand même mes manières d'ange. Enfin, en partie...

Elle posa un regard amusé sur les démons qui se trouvaient toujours à leur table et ceux-ci ricanèrent à sa remarque.


Démon1: En partie, c'est le moins qu'on puisse dire...

Angy rit à son tour. A vrai dire, elle n'aurait surement pas attaqué un passant, ni dragué la première personne venue, mais ça ne l'empêchait pas de changer petit à petit. La preuve était qu'avant, elle n'aurait jamais porté de tenue provocante, alors qu'aujourd'hui, elle ne se gênait pas le moins du monde, ce qui n'était pas pour plaire à Shadows d'ailleurs, bien qu'il ne le montrait pas directement.

-Faut croire que les mauvais garçons finissent par déteindre sur moi.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Le déclin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le déclin [libre]   Le déclin [libre] EmptyMer 6 Juin - 9:47

J'eus un petit rire avant de la regarder, amusé.

- Je suis donc n'importe qui à tes yeux? Quel dommage. Enfin, je suppose qu'il vaut mieux que je ne t'approche pas, je ne voudrais pas entrer en conflits avec Shadows!


J'émis un nouveau rire avant de croiser les bras. J'observais la taverne avant de pousse un long soupire. Quand commenceraient-ils ces bagarres que j'avais tant haïes? ces déchirements, cette haine inutile, là je la désirais. Ce serait pour moi comme un défouloir, une manière de laisser mon intérieur se défouler via leurs actes puérils. Oui, j'en avais envie, j'en avais besoin, de les voir s’entretuer, de les aider à le faire, de voir leur sang couler.


- Oh, j'ai une idée pour mettre un peu d'ambiance! Bon, ça prendra une bonne demi-heure, si pas une heure mais...

Je sortais le précieux sachet multicolore de ma poche pour le poser sur la table. Je plongeais mon regard dans celui d'Angy, un large sourire sur les lèvres.

- Allez, si t'en prenais une?

Je sortais un des cachets du sachet pour le poser devant elle.

- Tu va adorer, j'en suis sur.

Je tournais doucement la tête vers la porte pour sourire doucement à une silhouette que seul moi pouvait voir. Non parce que j'étais le seul à en avoir la capacité, mais bien parce que ce n'était qu'une pure et simple hallucination. Les effets secondaires de ces doux cachets colorés. Mon sourire était sans aucun doute doux, plus doux que tout ceux que j'avais laisser voir avant.


- Tu veux participer à mon jeux, Wyatt? Je t'en laisse si tu veux, autant que tu veux, on est frères après tout.


[HRP : Si tu veux te renseigner sur les effets, au cas où elle la prendrait, c'est de l'ecstasy (wikipédia en donne les effets)]
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Angy

Angy


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Le déclin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le déclin [libre]   Le déclin [libre] EmptyMer 6 Juin - 18:47

Angy haussa les épaules et répondit du tac au tac:

-Je parlais en général. Et puis, à première vue, j'aurai juré que vous me détestiez.

Une petite lueur triste passa dans son regard. Shadows... Elle avait compris depuis belle lurette qu'elle l'aimait mais lui, il était si renfermé. L'ange n'avait jamais cherché à clairement lui faire savoir.

-Mouais... je suppose qu'il serait vraiment fâché de me retrouver morte mais il aurait vite fait de me remplacer.

La demoiselle prit un air un peu perplexe par la suite et fronça les sourcils lorsque Matthew déposa le sachet sur la table avant de déposer une gélule face à elle. Qu'est-ce que c'était que ce truc? C'était cela qui le mettait dans un tel état? Elle s'apprêta à refuser quand il prononça le nom de Wyatt. Angy tressailli et suivi son regard pour voir qu'il n'y avait personne.

-Mais enfin... Wyatt n'est pas là...

Elle se tourna à nouveau vers lui, complètement sidérée. Ce n'était plus du tout le garçon qu'elle avait connu...

Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Le déclin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le déclin [libre]   Le déclin [libre] EmptyJeu 7 Juin - 9:42

- Que dis-tu donc là? Mon frère est là, il sera toujours là! Il doit surveiller Sele...

Je me figeais un instant, parcouru par une sensation désagréable avant de me ressaisir. Je secouais un moment la tête et posais mon regard sur les démons qui m'avaient maintenant choisis comme centre de leur attention. Ils avaient tous dans leur regard cette même lueur, cette même envie. Ils me croyaient tous fous! Et ils voulaient surement en profiter, de ce moment qu'ils pensaient être leur seule chance. Mais ce n'en était pas une! Surement pas!

Je me redressais doucement, un grand sourire sur les lèvres. Je plantais mon regard dans les leurs, successivement. J'attendais avec envie qu'un d'eux ose faire la première attaque. Je feintais alors une perte d'équilibre et comme je le pensais un petit groupe en profita. Sauf que mon équilibre, je l'avais. Ma tête, je l'avais, et ma force encore plus que jamais! Plusieurs lances d'ombre sortirent du sol et les transpercèrent, et les observais alors, en agonie, tous là, plantés. Leurs regards finirent par s'éteindre, et mon rire retentit dans toute la pièce. Je me tournais alors vers l'endroit où était Wyatt, du moins... Le lieu ou je le voyais.


- Ne me regarde pas ainsi, Wyatt. C'est eux qui ont cherché! J'ai bien le droit de m'amuser aussi, non? Tu n'as pas le droit de m'en vouloir, Satan faisait aussi ce genre de choses! Si tu m'en veux pour ce comportement, alors ne m'en veux pas d'avoir mit fin à son misérable règne!


Je sentais la flamme de la colère s'abattre sur moi, ils me foudroyaient du regard, tout ces démons qui aimaient encore cet idiot qui m'avait servit de père. Les lances disparurent et je poussais un nouveau rire, dément, un rire de fou, de sadique.


- Personne ici ne peut me battre. J'ai tué le premier des démons, le plus vieux, celui que vous pensiez être le plus puissant! Et puis contrairement à vous...

Je fermais les yeux pour les ouvrir, ils brillaient d'une lueur rouge, de la même manière qu'avaient pu briller ceux de mon père autrefois, dans ses crises de folie.

- Je n'ai plus rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Angy

Angy


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Le déclin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le déclin [libre]   Le déclin [libre] EmptyJeu 7 Juin - 19:13

Angy surpris son changement pourtant si infime et si rapide. Elle était un ange après tout, ce genre d'émotion, elle les ressentait facilement.
Alors comme ça, il n'était pas complètement dépourvu de sentiment.
Elle observa la scène en soupirant, sans aucune peur pour déformer ses traits. Elle était juste... exaspérée. Ces choses... ces cachets l'avaient rendu pire que ce père qu'il avait tué.
Les deux démons assis à ses côtés faillirent se lever pour se joindre à l'affrontement, mais elle les arrêta d'un geste et leur ordonna de sortir, ce qu'ils firent un peu à contrecœur. Au moins, elle avait pu en sauver deux.
Restant sagement assise, l'ange leva à nouveau les yeux vers Matthew.


-Tu as tord.


Elle se leva alors pour lui faire face, sans pour autant avoir l'air de le menacer. Elle voulait simplement lui parler, lui faire comprendre.

-Que diraient ta mère et ton frère s'ils te voyaient dans cet état? Tu ne crois pas qu'ils seraient tous les deux déçus? Es-tu vraiment certain de n'avoir rien à perdre?

Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Le déclin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le déclin [libre]   Le déclin [libre] EmptySam 9 Juin - 2:33

Je me tournais vers Angy d'un coup, comment osait-elle parler d'eux?! Un bras d'ombre sortit du sol pour venir la saisir au col. Pourquoi je n'étais plus aussi bien? Pourtant les cachets... Ils faisaient encore effet. Alors pourquoi? Pourquoi le simple fait de repenser ainsi à Selena, pourquoi est-ce que cette douleur était plus grande que le bonheur artificiel de ces pilules?

- Pour qui te prends-tu?!


Je m'approchais d'elle, sans plus apporter de réelle importance aux autres personnes présentent. Elle avait oser parler d'elle. Elle avait parlé de maman. Pourquoi?! Pourquoi est-ce qu'elle ne m'avait simplement laissé dans cette illusion?!


- J'ai déjà perdu Selena et Wyatt! Ils ne sont plus là, elle ne me regardera plus jamais comme avant! Je ne pourrais plus goûter à son amour! Et c'est uniquement de ma faute!


L'ombre disparu et c'est mon propre bras qui vint la saisir.


- Je dois assumer mes actes. J'ai tué mon père, j'ai pris sa place, j'ai tout perdu pour obtenir ça! Je vivrais dans mon illusion, et je montrerais à ces démons quelle est la puissance de quelqu'un qui n'a rien pur freiner son avancée!


Je la lachais avant de me diriger vers la sortie, quelques flammes noires parcouraient doucement mon corps. Puis, tout à coup, mon ancienne humeur revint. Je souris doucement à mon frère, cette ombre à coté de la porte. Je posais ma main sur son épaule doucement.


- Qu'est-ce que je raconte moi... On est deux, hein? Et quand maman sortira du comas, on pourra reconstruire ce monde à trois. On fera enfin de ce monde le lieu parfait, hein?


Je souris une nouvelle fois à ce frère inexistant.


- Il faut qu'on prépare tout pour quand elle sera réveillée! On lui fera une fête! Et puis elle sera surement heureuse, ce tyran elle ne pouvait pas l'aimer. Elle sera fière que je l'en ais enfin débarrassée. Toi tu me comprends, n'est-ce pas? Toi tu...


Je sentis une aura négative s'approcher de moi, mais un rien trop tard. Une lame vint se planter doucement dans mon épaule. Je lançais un regard assassin au démon qui avait osé faire ça.


- Ne me dérange pas quand je parle à mon frère !


Plusieurs ombres sortirent de mon corps et le déchiquetèrent avec une violence inouïe. Elles allèrent ensuite s'occuper de plusieurs autres démons, ne faisant qu'élargir un peu plus mon sourire. Il ne restait plus grand monde vivant à l'intérieur, juste deux trois démons et Angy.
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Angy

Angy


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Le déclin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le déclin [libre]   Le déclin [libre] EmptySam 9 Juin - 4:17

Angy n'eut aucun mouvement de recul. Elle n'avait pas peur et n'aurait jamais peur de mourir. Si elle avait su faire face à Satan, elle saurait tout aussi bien faire face à Matthew. Alors comme ça, sa mère comptait pour lui? Elle ne l'aurait jamais imaginé. Pourtant, ses paroles ne semblaient nullement provenir de l'illusion de ces cachets. Elles étaient bien trop douloureuses. Et d'ailleurs, elles la touchèrent au point de lui faire revenir de sombres souvenirs... L'ange savait ce que cela faisait de perdre une personne que l'on aimait. Et le fait qu'il se réfugie dans la drogue prouvait bien qu'il ne trouvait aucun autre moyen de se débarrasser de ses problèmes.
Son regard se fit plus doux, malgré le fait qu'il la menaçait. Elle l'observa se diriger vers la sortie et tuer le peu de démons qu'il restait sans bouger avant de s'approcher, tendant une main vers lui prête à lui toucher l'épaule mais se ravisa et dit simplement:


-Écoute, ma mère est morte. Moi, je suis sure de ne jamais la revoir, de ne jamais plus avoir son amour pour me soutenir. Mais pas la tienne et peu importe ce que tu as fait et ce que tu feras. Ses sentiments pour toi ne changeront pas, crois-moi. Matthew, je ne cherche pas à me mettre contre toi et je me fiche pas mal de ce que tout le monde pense de moi.

Elle soupira et baissa la tête, avant de sortir, se demandant s'il n'allait pas la suivre pour vraiment la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Le déclin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le déclin [libre]   Le déclin [libre] EmptySam 9 Juin - 6:15

Je ris un peu avant d'avancer légèrement vers elle, juste pour être sur qu'elle m'entende.

- Bien sur qu'elle sera là pour moi, elle est juste dans le comas. Je sais qu'elle finira par se réveiller et qu'elle pourra à nouveau me regarder comme avant.


Je souris doucement en mettant mes mains dans mes poches.


- Après tout Wyatt à travaillé dur pour qu'elle puisse à nouveau nous sourire!


Je fermais les yeux un instant, et poussait un petit soupire avant de les rouvrir et de les poser sur "Wyatt". Je croisais ensuite les bras derrière ma tête, et prit un air raleur.


- Oui, c'est bon, c'est bon! Je vais le faire, Wyatt!


Je prit une longue inspiration avant de reprendre la parole.


- On est désolés pour ta mère. Mais si tu veux, quand Selena sera réveillée, passe la voir. Ce ne sera pas la tienne mais... Je suis sur qu'elle... Enfin voilà, à plus!


Je sentais la chaleur monter jusque mon visage et je me dépêchais de partir, en engueulant mon frère imaginaire. Cette réaction, oui, elle n'était pas vraiment à moi, mais je ne me rendais juste pas compte. C'était la drogue, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Angy

Angy


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Le déclin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le déclin [libre]   Le déclin [libre] EmptySam 9 Juin - 6:25

Angy faillit s'emmêler les pieds et tomber sous le coup de l'étonnement. Non mais sérieux, il y croyait vraiment trop à ces illusions... Et ses excuses sonnaient vachement bizarres.
Soupirant, l'ange l'observa s'éloigner, perplexe. Ces cachets lui avait même fait oublier qu'elle était plus âgée que Selena... La prendre pour une amie, d'accord mais de là à la prendre pour la mère qu'elle n'avait plus... Son caractère était toujours aussi enfantin, tout comme son père, mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait huit ans!
Enfin, ça ne servait pas à grand chose de lui expliquer quoi que ce soit dans l'état où il se trouvait...
Angy reprit donc le chemin du bureau de Shadows, se demandant si elle devait ou non lui parler de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le déclin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le déclin [libre]   Le déclin [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le déclin [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'eau fraiche! (libre)
» Que va-t-il advenir de nous? (libre)
» Il est temps de se mettre en marche (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: L'éternel enfer : Yomi :: Zone civile :: L'auberge-
Sauter vers: