Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que va-t-il advenir de nous? (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damon

Damon


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2012

Que va-t-il advenir de nous? (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il advenir de nous? (libre)   Que va-t-il advenir de nous? (libre) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 2:54

-J'y crois. Sans l'espoir, qu'est-ce que l'on deviendrait après tout?

Oui... les démons pouvaient leur arracher famille, foyer, vie... Mais tant qu'il y aurait un tout petit espoir que tout s'arrange, rien ne pourrait les arrêter.

-J'ai peut-être un peu eu tort de ne pas me mêler de ces combats, mais je suis heureux de pouvoir faire quelque chose aujourd'hui. Et j'espère que, malgré ma différence, les tiens m'accepteront tel que je suis.

S'il fallait que Damon se joigne à eux pour aider cette terre à revivre, alors il ferait un effort et passerait outre son envie de solitude.

-Toi aussi, apparemment, tu as le don d'attirer n'importe qui vers toi. C'est typique des anges ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que va-t-il advenir de nous? (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu d'eau fraiche! (libre)
» Le déclin [libre]
» Il est temps de se mettre en marche (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: Le paradis perdu : Rakuen :: L'ancienne zone civile :: Ville fantôme-
Sauter vers: