Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Il est temps de se mettre en marche (Libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

Il est temps de se mettre en marche (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche (Libre)   Il est temps de se mettre en marche (Libre) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:37

L'ange l'observait faire, sans rechigner. Après tout ce n'était que des morceaux de papier et tout était déjà tellement en bordel que lui-même n'avait pas le courage de tout ranger.
Bizarrement, la première phrase que prononça Shini le fit sourire, un peu tristement certes, mais il sourit quand même.


-Et je ne te cacherai pas que j'en suis nullement étonné.

Dieu évita de fuir le regard du jeune démon, à vrai dire, lui-même était dégouté de ce qu'il était devenu, en particulier lorsqu'il avait une crise de folie.

-Tu sais, après avoir vécu des années juste pour voir tous ceux que j'aimais tomber au combat et voir Origa dans un état plus pitoyable encore que le mien, ça commence à faire beaucoup. Et il n'y a pas que ça: je suis étroitement lié à l'esprit d'Origa, étant l'un des premiers anges qu'elle a créé. Si elle souffre, je souffre. Les anges sont bien plus proches de la nature que les démons. Je m'efforce de remonter la pente, tant bien que mal, mais je ne peux pas faire de miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Il est temps de se mettre en marche (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche (Libre)   Il est temps de se mettre en marche (Libre) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:29

Le démon échappa un petit rire lorsque Dieu termina ses explications. Il se leva doucement pour aller s'assoir à coté de l'ange.

- Matthew sera facile à battre. Il est déjà mort, son règne est foutu depuis le début. Après quoi les démons seront dans un équilibre fragile, même si quelqu'un de nouveau monte au pouvoir. Du moins c'est le scénario le plus probable.


Le démon se laissa tomber à moitié couché sur le lit, fixant le plafond d'un air dégouté.

- Ce gamin prétentieux aura fait tomber le royaume tout seul, partout des groupes se forment contre lui, même à Yomi si on en croit les rumeurs. Tu baisse les bras sans te rendre compte que les prochains à contrôler la majorité d'Origa, c'est vous. Tripeace n'existe que par la guerre, les anges existent pour Origa. Et maintenant que Satan est mort aucune guerre ne se profile après celle-ci. Cesse donc de t'apitoyer sur ton sort, c'est Matthew qui devrait être dans ton état.


Il observa à nouveau l'ange, un sourire sur le coin des lèvres. Un sourire un peu rassurant et triste à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

Il est temps de se mettre en marche (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche (Libre)   Il est temps de se mettre en marche (Libre) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 1:00

Dieu le suivit des yeux et haussa un sourcil quand Shini se mit à prendre ses aises à côté de lui. Il avait bien de la chance que cette situation ne le dérangeait pas plus que ça...
Il prit le temps de l'écouter jusqu'au bout et sourit un peu plus cette fois. Ce jeune homme n'avait pas tout à fait tord. Néanmoins, il restait sur l'idée que c'était à Waren de les débarrasser de Matthew et non à lui, bien qu'il sera là pour l'épauler.


-Je comprends où tu veux en venir. Quelle ironie... il fut un temps où c'était moi qui remontait le moral des autres et non le contraire.

Une toute petite lueur amicale prit place dans son regard, adoucissant d'un seul coup son air malheureux, rendant à ses yeux une partie de leur éclat d'avant.
Avec Katalina qui faisait tout pour le rendre heureux, Waren qui était revenu à ses côtés, et ce jeune démon qui semblait le remettre dans le droit chemin, Dieu se sentit un peu plus sûr de lui.


-Bon, je risque d'être débordé durant les jours à venir. Il va me falloir trouver d'autres personnes qui se joindront à nous, que ce soit simplement pour rester à l'abri ou pour nous aider à nous battre. Mais surtout...

Il se leva du lit, décidé à reprendre les choses en main malgré la perte d'une partie de sa puissance, et ajouta:

-Il va falloir aider Origa à reprendre vie, car sa force peut nous aider. Je ne tiens pas à foncer tête baissée et aller simplement aux terres démoniaques pour faire sortir Matthew de son trou. Il faut procéder par étape.

Se tournant vers Shini, il demanda:

-As-tu des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Il est temps de se mettre en marche (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche (Libre)   Il est temps de se mettre en marche (Libre) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 4:03

Shini sourit un peu en voyant Dieu se relever et cesser de rester bêtement assit, désespéré. Il se mit assit et croisa les bras une nouvelle fois, l'air pensif. Ils étaient peu nombreux, mais beaucoup des démons en face n'étaient que des pions de bases, de la chaire à canon faible et incapable de se battre correctement. Au final en considérant cela leurs forces étaient peut-être plus équilibrées que prévues. Il n'y avait que quelques danger à l'horizon, dont le général et surtout Matthew.

- La première chose à faire c'est s'allier aux forces des terres neutres. Car pour l'instant le monde est surtout clivé en deux, ceux pour Matthew et ceux contre lui. C'est ridicule que les forces neutres qui agissent contre le gamin ne soient pas alliées aux anges. Chacun garderait son QG, mais les deux forces travailleraient ensembles.

Il se releva, doucement, et posa son regard sur la paperasse étalée partout. Son sang bouillonnait et pendant quelques instant son aura changea, une fraction de secondes. Trop peu de temps pour que Dieu puisse déterminer quoi que ce soit, juste assez pour qu'il sente le changement.

- Je trouverais ça bien ironique d'envoyer un assassin chez le gamin mais il doit sans doute beaucoup trop se méfier. Lorsque l'on assassine quelqu'un, on prend sans doute toujours ses mesures pour pas se retrouver dans le même cas. Par contre... Je tenterais bien d'aller parler au général des armées, il y a moyen de créer une révolte dans Yomi à partir des hauts gradés. Cela ne tuera pas Matthew mais le déstabilisera assez fort pour qu'on puisse récupérer du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

Il est temps de se mettre en marche (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche (Libre)   Il est temps de se mettre en marche (Libre) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 4:33

En cela, il était bien d'accord avec le jeune homme, s'allier avec les rebelles des terres neutres étaient une excellente idée. Il leur suffirait juste de rester discret et tout irait bien.
Par contre... il était sérieux en disant qu'il irait lui-même à Yomi pour créer une révolte?


-Mh, je trouve ça quand même risqué. Enfin, je t'accorde qu'Angy s'y trouve depuis longtemps et qu'elle n'a jamais eu d'ennuis, mais il te faudra être plus que discret.

Enfin, s'il réussissait cela, c'était certain cela les aiderait énormément. Un conflit en plein Yomi, voilà qui devrait déstabiliser les démons et leur permettre d'avancer pour toucher au but.

-T'as un esprit aussi calculateur que l'avait Mickael. J'espère pouvoir te faire confiance jusqu'au bout. Wyatt pourra t'aider à Yomi si tu en as besoin. Waren et moi nous chargerons des troupes en terre neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Il est temps de se mettre en marche (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche (Libre)   Il est temps de se mettre en marche (Libre) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 5:09

Lorsque Dieu parla de Wyatt le jeune démon se figea un peu. Lorsque le nom de Matthew était évoqué, on pouvait lire de la colère dans ses yeux et il se figeait également, mais là c'était différent. C'était une toute autre lueur, plus triste. Il ferma les yeux un instant avant de s'assoir à nouveau sur le lit. Il poussa un léger soupire, puis rouvrit les yeux.

- Je me débrouillerait sans l'aide de Wyatt. Et je ne devrais pas avoir trop de mal à m'infiltrer chez les démons. Je me ferais simplement passer pour une nouvelle recrue. Avec mes capacités le général devrait vite me remarquer. Son groupe à perdu des membres lors de la guerre, il doit donc chercher de nouvelles personnes en toute logique. Ce ne sera pas difficile de l'atteindre.

Il se laissa tomber coucher, une fois de plus, et posa une main sur son visage.

- Je suis un démon, j'ai le caractère qu'ils ont, j'ai leurs habitudes et leurs manies. Je passerais inaperçu chez eux. Mon comportement ici risque de poser des problèmes.

Il posa ensuite son regard sur Dieu, un air un peu plus sombre.

- Mais lorsque Matthew sera tombé, nous ne seront plus alliés. Je ne suis pas dans votre camps, tes idéaux et les idéaux de ceux qui te suivent ne sont pas les miens. On a juste pour l'instant un objectif commun. Il serait dommage de ne pas en profiter, voilà tout. Je ne vous trahirais pas, car je suis clair : je veux faire tomber Matthew du trône qu'il a prit avant même de comprendre ce que cela pouvait bien impliquer. Je veux le voir mourir, je veux qu'il supplie le monde qu'il a détruit de le laisser en vie. Quand cela sera fait, nous n'auront plus rien à faire ensemble. Ce n'est qu'une alliance passagère, rien de plus. J'aime autant le dire maintenant pour ne pas me faire traiter de traître.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

Il est temps de se mettre en marche (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche (Libre)   Il est temps de se mettre en marche (Libre) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 5:20

Bon, cette fois c'était clair, il avait un sérieux problème avec les jumeaux... A force de le voir changer de réaction chaque fois qu'il parlait de Matthew et cette fois en parlant de Wyatt, impossible de nier qu'il ne les appréciait pas le moins du monde.

-Je peux comprendre tes réactions vis à vie de Matthew, mais qu'est-ce que tu as contre Wyatt? Il n'a pourtant rien à voir avec son frère...

Bon, peut-être qu'il se montrait un peu trop curieux tout à coup, mais il avait quand même le droit de poser des questions, non?
Pour le reste, Dieu ne discuterait pas avec lui, après avoir passé des années aux côtés de Satan, il savait reconnaitre un démon lorsqu'il en voyait un.


-Tant que tu n'essaieras pas de te mettre en travers de ma route quand tout sera terminé, je n'ai rien à redire à ça, tu es libre de faire te propres choix et de suivre ton chemin. Je ne demande pas à ce qu'on reste tous liés une fois qu'Origa sera sortie d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Il est temps de se mettre en marche (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche (Libre)   Il est temps de se mettre en marche (Libre) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 5:27

Le démon se releva, se dirigeant lentement vers la sortie de la 'chambre' de l'ange.

- Ne cherche pas à me comprendre pour l'instant. Je t'expliquerais mes raisons quand tout cela sera terminé. En attendant, il faut se concentrer sur l'objectif...


Il lança un sourire en coin à Dieu, pas vraiment un sourire moqueur. Un mélange entre la moquerie et l'amitié. C'était assez subtil, mais en faisait un peu attention on pouvait réellement déceler de la bienveillance sur ce visage aux yeux vairons.

- Je ferais en sorte de faire parvenir régulièrement de compte rendu de ma situation à Yomi. Je pense que nous n'avons plus rien à nous dire pour l'instant... J'espère que tu ne perdra pas cette énergie nouvelle que j'ai su réveiller en toi. Ce serait dommage.

Il sourit une nouvelle fois avant de sortir de la pièce, sans attendre son reste. Il se dirigea lentement vers la sortie, cherchant du regard Waren pour le tenir au courant ce qui allait se passer. Après tout Dieu l'avait dit, c'était surtout Waren qui était en train de combattre le nouveau chef de Yomi. Il devait être tenu au courant, il en avait le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

Il est temps de se mettre en marche (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche (Libre)   Il est temps de se mettre en marche (Libre) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 5:41

Dieu se mordit la lèvre, frustré de devoir attendre aussi longtemps pour avoir une réponse à ses interrogations. Ce n'était pas drôle de faire attendre les gens ainsi!
Enfin... Ce petit gars lui avait bien remis les idées en place. Finalement, il existait encore des démons doués de sens moral, ça faisait plaisir à voir.
Il s'étendit de tout son long avant de se laisser tomber sur son lit. Les choses allaient s'arranger... Il le fallait! Désormais, il ne reculerait plus jamais et se battrait jusqu'à sa mort pour la sauvegarde de son monde qu'il aimait tant.
De son côté, Waren se trouvait dans la salle de repos, deux enfants sur les genoux, installé sur un banc. Les deux bambins ne cessaient de le questionner sur le nouveau venu et dans leurs yeux brillants, on pouvait apercevoir une énorme lueur d'espoir. Ils demandaient à Waren si "le monsieur aux yeux de différentes couleurs allaient les aider à battre les méchants démons".
L'ange, riant aux éclats, leur répondait affirmativement, attendrit par les deux petits. Les enfants étaient naïfs mais ils avaient l'art de vous remonter très vite le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Il est temps de se mettre en marche (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche (Libre)   Il est temps de se mettre en marche (Libre) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 5:49

Le démon poussa un soupire de soulagement en trouvant Waren. Dans un lieu inconnu il avait toujours l'impression d'être dans un labyrinthe, même si il s'agissait d'une ligne droite. Il s'approcha de l'ange sans s'assoir, observant les deux enfants avec un petit dégout dans les yeux, mais en même temps une forme d'attendrissement.

- Je vais partir pour Yomi, j'en ais parlé avec ton père. Je servirais de bombe, en gros je vais faire péter le gouvernement par l'intérieur. Je vais m'arranger pour monter le général contre Matthew, ce qui devrait pas être difficile, et soulever les démons contre leur chef. Si cela marche comme il faut, la victoire sera facile. C'est un gamin, il sera déstabilisé et faible lorsqu'il verra le monde se retourner contre lui.

C'était un résumé clair et rapide, pas besoin d'en dire beaucoup plus. Mais le démon ne partit pas, attendant de voir si l'ange avait des objections ou bien encore des questions. Dit comme ça le plan semblait tellement simple. Alors qu'en réalité ce serait une opération tout de même risquée. Se faire découvrir pour Matthew pourrait être la fin de tout.

- Je ferais en sorte d'envoyer des rapports réguliers, et comme je l'ai dit à ton père une fois que mon boulot est terminé nous ne seront plus alliés. Je veux faire tomber Matthew, mais je reste un démon. Je ne veux pas sauver Origa et que tout le monde vive en paix. Je vous ais rejoins parce que en ce moment notre objectif est commun, même si ce que l'on vise au final est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Il est temps de se mettre en marche (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche (Libre)   Il est temps de se mettre en marche (Libre) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 6:03

Waren leva les yeux vers le démon à son approche et écouta ses explications. Alors comme ça, il comptait créer une mutinerie chez les démons? Ce n'était pas une mauvaise idée, quoi que le danger restait grand.

-Mh, je vais sans doute me répéter et tu vas sans doute me dire de me mêler de mes affaires mais, reste sur tes gardes. Je sais que tu es un démon et que tu as l'habitude du danger vu d'où tu viens, mais ne prend pas de risque inconsidéré. Mis à part ça, je n'ai aucune objection à ton idée. Je compte sur toi pour réussir.

Il émit un léger rire alors aux dernières paroles de Shini. Rien d'étonnant à cela. Il avait eu l'habitude de vivre seul, ne comptant que sur lui-même. Inutile d'espérer qu'il reste parmi eux une fois le combat terminé.

-A toi de diriger ta vie comme bon te semble. Ce n'est pas parce que les anges et les démons sont ennemis à l’origine qu'on t'empêchera de vivre ta vie après la bataille. Mais prend garde à toi, un seul coup fourré et je me charge personnellement de ton cas!

Il sourit d'un air moqueur, tout en restant aimable. Ce n'étaient pas vraiment des menaces, juste une petite... plaisanterie de mauvais goût. Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Il est temps de se mettre en marche (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche (Libre)   Il est temps de se mettre en marche (Libre) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 6:09

Shini rit un peu à la menace de l'ange. Hé bien, tout cela promettait d'être bien amusant pour le démon. Sa vie passer à l'entraînement allait devenir subitement bien plus amusante. Il se dirigea vers la sortie, jugeant que tout avait été dit. Il ne fallait pas traîner, il lui fallait encore traverser les steppes pour arriver à Yomi. Il n'aurait même pas le temps de passer par l'auberge.... Dommage. Il lança un dernier regard à l'ange, un sourire en coin sur les lèvres.

- Toi aussi attention aux coups fourrés. Ah et j'ai remonté le moral de ton père au passage, fait en sorte qu'il ne rebaisse pas. Je compte sur toi.

Il fit un léger signe de main en guise d'au revoir et sortit de la pièce, se dirigeant vers la sortie. Il ne peut s'empêcher une grimace en voyant l'eau, il devait repasser par là, hein? Les gardes par contre ne cachaient pas leur amusement en voyant le démon ainsi pester. Il finit par plonger, diminuant une fois de plus le poids de son arme. Une fois dehors il lui rendit son poids d'origine, se sècha rapidement, et se dirigea déterminé vers les terres de Yomi, le regard rempli de flammes. La marche était lancée, la machine venait de démarrer. Maintenant il fallait faire en sorte que le train ne déraille pas bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de se mettre en marche (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche (Libre)   Il est temps de se mettre en marche (Libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de se mettre en marche (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment mettre mon avatar en grand format?
» Il était temps d'agir ?
» Un peu d'eau fraiche! (libre)
» Le déclin [libre]
» Que va-t-il advenir de nous? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: Les terres désolées :: L'auberge nomade-
Sauter vers: